DEVENIR MEMBRE
Formulaire Conditions d’adhésion
PARTENAIRES
RESSOURCES INFORMATIONNELLES
NOUS CONTACTER
ZONE MEMBRES
FNAM
FNAM
  • Accueil
  • À propos de la FNAM
    • Mot de la Présidente
    • Historique
    • Mission et valeurs
    • Structure organisationnelle
    • Direction des services techniques
    • ONG RAC
  • Offres | Services
    • Services aux organes et démembrements
    • Services aux entreprises, artisanes et artisans
    • EduFNAM
  • Métiers de l’artisanat
    • Définition et catégories d’artisanat
    • Répertoire des métiers
  • Nouvelles
  • FAQ
    • Statuts et règlement intérieur
    • Code de bonne conduite et d’éthique

Nouvelles

Accueil > Blog > Actualités > Infos FNAM > Formation des UL et comités de surveillance – District de Bamako
30
Aug

code bonne conduite Code communautaire UEMOA Comité de surveillance Communication CS FNAM Formation TSAM UL Unions Locales

Commentaires: 0

La communication et l’accès à l’information s’inscrivent dans les plus grands défis rencontrés par la FNAM. Pour ce faire, au courant des mois de juillet et août 2018, les élues/élus des unions locales (UL) et des comités de surveillance (CS) du district de Bamako ont reçu une série de formations dans le cadre des activités de renforcement des capacités organisationnelles de la FNAM. Ces formations portaient principalement sur les enjeux de la communication au sein d’une organisation, le rôle et les responsabilités en tant que membre de la Fédération, savoir communiquer de manière efficace auprès de l’ensemble de ses publics, savoir informer, utiliser des canaux et des supports adaptés. Les objectifs visés par ces formations seraient d’améliorer la communication de la FNAM auprès de son personnel et de ses membres, favoriser une meilleure circulation de l’information des instances décisionnelles vers les structures opérationnelles, des démembrements vers les structures de prise de décisions, vice et versa.

Au cours de ces formations, les les élues/élus se sont également familiarisés avec les outils de gouvernance de la FNAM, notamment avec les statuts et règlement intérieur, le code de bonne conduite et d’éthique, la politique genre, le code communautaire de l’artisanat UEMOA ainsi que d’autres textes institutionnels de la FNAM. Ces séries de formation se poursuivront durant le dernier trimestre 2018 au niveau des régions de Kayes, Koulikoro et Sikasso.

Les journées de formation en images !

Sidebar
LASTEST POSTS
  • Bientôt la Journée de la Femme Artisane 19 March 2021
  • J-2 : JFA – Communiqué de Presse 12 November 2019
  • J-3 Avant la Journée de la Femme Artisane 11 November 2019
iphoneApp Store
iphoneGoolge Play

subcribe New letters

Enter your email and we’ll send you more information.

La FNAM c’est
  • 9 Coordinations Régionales
  • 70 Unions Locales
  • 1 226 associations
  • Plus 94 corps de métiers représentés
  • Plus de 71 146 artisanes et artisans


  • (04) 3245-6988

  • support@constructor.com

  • A26BT5 Building, SilverC Street, London, England
Useful Links
  • Blog
  • Buddy Profile
  • Membership
Recent Posts
  • Bientôt la Journée de la Femme Artisane 19 March 2021
  • J-2 : JFA – Communiqué de Presse 12 November 2019
  • J-3 Avant la Journée de la Femme Artisane 11 November 2019

CONTACT

Siège, Hamdallaye

Rue 115 | Porte 317, Bamako, Mali
(223) 20 29 84 58
Courriel: info@fnam.ml

Copyright © FNAM 2020. Tous droits réservés.

Sign In

If you don’t already have an account click the button below to create your account.

Create New Account
So you can’t get in to your account? Did you forget your password?

Registration

Already have an account? Sign In

Insert/edit link

Enter the destination URL

Or link to existing content

    No search term specified. Showing recent items. Search or use up and down arrow keys to select an item.